20 % de remise sur une sélection de session de formation 'calcul' en février-avril 2019 (*)

Actions collective tolérancement ISO FAFIEC

Si vous êtes adhérent au FAFIEC cette action vous concerne directement. PIMECA a été retenu par le FAFIEC pour la réalisation de formations sur le thème de la cotation fonctionnelle et le tolérancement ISO, pour les adhérents du FAFIEC. Elaborée par la Commission Paritaire Nationale pour l'Emploi (CPNE) de la branche dans le cadre des actions collectives, cette formation bénéficie d'un accompagnement financier privilégié du Fafiec avec, à la clé, une prise en charge à 100 % des coûts pédagogiques , dans la limite des fonds mutualisés disponibles annuels.

Les formations

Cotation fonctionnelle et tolérancement ISO niveau 1 - Lecture de plans Cotation fonctionnelle et tolérancement ISO niveau 2 - Conception de plans
Programme - Dates et lieux (version pdf) Programme - Dates et lieux (version pdf)

Comment procéder

Vous pouvez utiliser une des procédures ci-dessous:
Inscription auprès de PIMECA en remplissant le bulletin d'inscription suivant Inscription sur le site FAFIEC
bulletin d'inscription Saisir en ligne une demande de prise en charge sur le site FAFIEC
Si vous avez des questions envoyer un mel ou téléphonez à Pascal Paumelle 01 47 56 20 25

Les critères

Les Actions Collectives Nationales (ACN) sont accessibles à toutes les entreprises à jour dans le versement de leurs contributions formation au Fafiec. Les nombre de participants est plafonné suivant la taille de votre entreprise :
Entreprises Plafond de financement annuel par entreprise
De moins de 5 salariés Jusqu'à 3 salariés
De 5 à 24 salariés Jusqu'à 6 salariés
De 25 à 49 salariés Jusqu'à 7 salariés
De 50 à 299 salariés Jusqu'à 8 salariés
Plus de 300 salariés 2,6% de l'effectif de l'entreprise
Les avantages sont nombreux (source FAFIEC) :
Financement :
une prestation financée à 100%
Qualité :
une garantie sur la qualité des organismes de formation sélectionnés
Actualisation :
des programmes de formation définis et adaptés aux problématiques des entreprises grâce à un suivi des évolutions du marché et des réglementations
Simplicité :
des démarches facilitées grâce à une plate-forme d’inscription en ligne
Rapidité :
un circuit court pour les prises en charge grâce à une subrogation de paiement
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